Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 août 2022

02.08.22: La fragilité d'un enfant

02

On a tous déjà fait

Pleurer 

Un enfant

Sans le vouloir vraiment

Et essayé

Sans succès 

De le faire rire

Sans trop réussir

Pour ne pas avoir de problèmes

Pour lui, on sème

Des grimaces

Des farces

Pour oublier

Les larmes qui ont couler

Tout tenter

Pour se faire pardonner

L’insouciance

Et l’innocence

D’un enfant

Ils ne font pas semblant

S’il te sourit

Tu as réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité