Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 juillet 2022

07.08.22: Savoir quitter avec respect

07

Respecte-toi assez

Pour quitter

Ce qui ne te sert plus

Ceux que tu as perdus de vue

Ce qui ne te fait plus grandir

Ni t’épanouir

Ou ce qui ne te rend plus heureux

Va vers le mieux

Pense à toi

Ne t’oublie pas

Tu as besoin

D’être serein

De vivre ta vie

Selon tes envie

Sans t’encombrer

De ce qui n’a plus rien à t’apporter

Remplit ta vie

De ce qui t’embellit

Elle est assez courte

Pour faire fausse route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité