Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 juillet 2022

08.07.22: Ne pleure pas devant ceux qui ne sont pas là pour toi

08

Parfois, il t’arrive un drame

Mais ne verse pas de larme

Pour une personne

Qui, rien, ne te donne

Et qui ne sera jamais là pour les essuyer

Montre-lui que ton bon côté

Pour qu’il n’ait

Rien à critiquer

Soit sûr

De ce que tu lui susurres

Ne lui donne pas l’occasion

De te prendre pour un con

Montre-lui ta force

Plutôt que ton écorce

Ce n’est qu’aux bonnes personnes que tu peux

Livrer ce que tu veux

Car la confiance

Est à double-sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité