Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 juillet 2022

07.07.22: Pourquoi éviter quelqu'un?

07

Il y a deux raisons

Qui font

Que tu évites une personne

Soit, pour elle, ton cœur résonne

Elle te donne des ailes

Tu es amoureux d’elle

Soit, tu la détestes

Tu la fuis comme la peste

Dans tous les cas

Fais ce que tu dois

Faire

Pour te satisfaire

Comme il te semble le mieux

Pour te rendre heureux

Des bonnes personnes, entoure-toi

Pour que tu sois

Au top dans ta vie

Et qu’elle te sourit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité