Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 février 2022

27.02.22: Souvenirs douloureux

27

Même si tu n’es pas fragile

Il est parfois difficile

D’oublier

Et d’effacer

Une personne

Pour qui ton cœur résonne

Qui a su t’attendrir

Qui t’a donné des souvenirs

Avec qui tu as partagé

Tellement de moments d’amitié

Ou même familiaux

C’était tellement beau

Si par hasard

Cette personne part

Elle te laisse

Plein de détresse

Avec ses souvenirs

Que tu ne pourras plus revivre

Même avec le temps

Tu ne pourras jamais oublier ces moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité