Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 février 2022

27.02.22: Etre fort

27

Bats toi encore

Etre fort

C’est rayonner de bonheur

A toute heure

Quand on est malheureux

Toujours arriver à ce que l’on veut

C’est essayer

De pardonner

A quelqu’un qui ne mérite pas le pardon

Ni qu’on lui prête attention

C’est donner sans retour

Notamment à des gens qui font les sourds

C’est rester calme en plein désespoir

Toujours y croire

C’est être joyeux

Et heureux

Quand on ne l’est pas

Toujours faire comme ça

C’est sourire

Et ne rien dire

Quand on a envie de pleurer

Et de tout casser

C’est faire rire

Quand on est en train de pourrir

Quand on a le cœur en morceaux

Qu’on ne sait plus ce que l’on vaut

C’est se taire

Quand on est dans la galère

Quand l’idéal serait

De crier

A tous, son angoisse

Qui est tenace

C’est consoler

Et aider

Quand on a besoin d’être consolé soi-même

Et que quelqu’un nous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité