Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 février 2022

26.02.22: La rencontre qui change ta vie

26

Au fil du temps

Tu vois des gens

Tu rencontres des centaines de personnes

Pour certaines, ton cœur résonne

Certaines d’entre elles

N’arrivent pas à faire battre tes ailes

Ni à te toucher

Malgré tout ce qu’elles ont fait

Puis, tu en rencontres une seule

Sans que tu ne le veuilles

Et c’est ainsi

Que ta vie

Change pour toujours

Cette personne fait tout pour

Te rendre heureux

T’en mettre plein les yeux

Tu ne vis quasiment que pour elle

Car elle t’ensorcèle

Certaines rencontres sont uniques

Elles rendent notre vie magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité