Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 décembre 2021

30.12.21: Comment m'aimes-tu?

30

Est-ce que tu m’aimes

Comme moi je t’aime ?

Comme les adultes ?

Tout mon amour, je te catapulte

Non, je t’aime pour de vrai

Avec sincérité

Je ne dis pas que les adultes font semblant de s’aimer

Mais c’est plus compliqué

Les enfants s’aiment avec cette légèreté

Qui ne saurait s’expliquer

Comme dans un songe

Sans mensonge

Sans chichi

Ils croquent la vie

A pleines dents

Montrent simplement

Leurs sentiments

Sans

Penser

A ce que le futur peut leur arriver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité