Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 décembre 2021

29.12.21: Se rappeler des souvenirs

29

Les gens oublient les années

Et le temps qui a passé

Mais se rappellent des souvenirs

Sur lesquels il y a tant de choses à dire

Se raconter

Se remémorer

Souvent

De ces moments

Passés ensemble

A se souvenir, nos cœurs tremblent

Ensemble, revivre encore

Des moments en or

Pour pouvoir se retrouver

Dans quelques années

Pour se remémorer

Ce passé

Si joyeux

Qui nous a rendu heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité