Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 décembre 2021

27.12.21: M'aimes-tu pour qui je suis?

27

Rares sont les personnes

Dont le cœur résonne

Et qui t’aiment pour ce que tu es

Toi, en entier

Ces personnes sont rares

Car la plupart

Ne nous aiment que

Pour ce qu’on peut faire pour eux

C’est pour ça que l’on devient méfiants

Des gens

Qui s’approchent de nous

Donc on ne donne pas tout

Pourquoi être entier

Avec des personnes, qui, avec toi, vont jouer

Conserve les gens bien

Sois malin

Avec les personnes qui s’approchent de toi

Pour les raisons qu’ils ne disent pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité