Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 décembre 2021

26.12.21: Perte de temps

26

Je ne regrette pas

Les personnes qui ne sont plus là

Perdues avec le temps

Même s’il y avait des sentiments

Mais, je regrette plutôt

De ne pas m’être rendue compte plus tôt

Le temps perdu avec certaines personnes

Tout ce que je leur donne

Doit s’arrêter

Tout donner

Pour presque rien en retour

N’être entendu que par des sourds

Arrêter ces relations

Qui n’apportent rien de bon

Arrêter de perdre son temps

Aller de l’avant

Entouré

De gens appréciés

Qui méritent notre attention

Et qui ne nous ferons pas faux bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité