Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 novembre 2021

04.11.21: Les bonnes blessures

04

Il y a des fêlures

Et des blessures

Qui, au lieu d’ouvrir notre peau

Font quelque chose de plus beau

Elles nous ouvrent les yeux

Et font en sorte que

Nous réalisions ce qui nous est arrivé

Ces blessures peuvent nous aider

A comprendre

Et à tendre

A ne plus recommencer

Ou éviter

D’avoir mal à nouveau

De ces expériences, sortir moins sot

Car on préfère aller bien

Que de se rappeler chaque matin

Ce qui nous à amener en bas

A chaque épreuve, se relever à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité