Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 août 2021

22.08.21: Savoir oser

22

Si tu savais

J’aurais aimé

Que j’ose

Et que plein de choses

Se passent autrement

Si seulement

Mais on ne peut pas tout choisir dans la vie

On vit avec des si

Le seul choix

Que l’on a

C’est d’aller de l’avant

De braver tous les temps

Et de ne jamais abandonner

Comme ça, on est sûr de ne rien regretter

C’est toujours par devant

Que nous pousse le vent

Les épreuves nous apprennent à être plus fort

Et nous apprennent toujours et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité