Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 juillet 2021

25.07.21: Abandon

25

Et il m’a abandonnée

Comme si je ne valais

Rien du tout

Comme si tout

Ce que nous avions vécu

N’était plus

Comme si tout ce temps

Ensemble n’était que du vent

Un détail parmi tant d’autres

Une sorte

De passage

J’ai la rage

Ça m’a flinguée

Comment pouvoir se séparer

D’une personne

Pour qui notre cœur raisonne

Comment abandonner

Une personne tant aimée ?

Ça ne devrait pas exister

Ni arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité