Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 juillet 2021

16.07.21: Petit bout de chien

Unknown

Petit bout de chien

Très câlin

Qui vient tout près de moi

Et sur mes genoux, s’assoit 

Alors qu’il ne me connaît pas

Toujours à côté de moi

Un animal peut donner sa confiance

Il suit ses sens

S’il t’aime bien

Il sera câlin

S’il ne t’aime pas

Tu le sentiras

Les animaux de compagnie

Rendent notre vie

Bien plus heureuse

Et plus rose

Heureusement qu’ils sont là

Sans quoi

Je ne sais pas

Ce que l’on deviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité