Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 juillet 2021

16.07.21: Profiter du moment présent

16

Le passé est souvenir

Le futur est à venir

Le présent est à saisir

Se suffire

De cet instant

Du moment présent

Effacer

Ses regrets

Si tu profites

Jamais plus, tu n’invites

Les remords

Tu n’auras jamais tord

De réaliser

Tout ce que tu as souhaité

Si tu as une envie

Réalise-la peu importe les avis

Ecoute-toi

C’est la seule voix

Que tu devras suivre

Pour vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité