Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 juillet 2021

16.07.21: A quoi ça sert la vie?

AA

Pourquoi vivre

Quand on sait qu’on va mourir

C’est une fin en soi

Tu ne peux pas

Ne pas y croire

Ça fait partie de ton histoire

Certains diront

Profitons

De notre vie, à fond

Mais à quoi bon

Personne ne se rappellera

De moi

Que j’étais bel et bien là

De tout ce que j’ai fait ici-bas

Personne ne se souviendra de moi

Ni ne viendra

Fleurir ma tombe

Comme une ombre

Je passe incognito sur cette Terre

Avant de ne devenir que poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité