Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2021

29.05.21: Etre une pandette

Unknown

Ne pas faire la tête

Avoir une tenue de pandette

Avoir chaud

Sous cette peau

Se camoufler

Se protéger

De ce qui m’entoure

Pour

Etre dans ma bulle

Ne pas être ce funambule 

Qui a peur de tomber

Juste un instant, rêver

A ce monder parfait

Que l’on souhaiterait

Ne pas subir

Tous ces dires

Qui ne sont pas banal

Qui font mal

Tout oublier

Partir dans ses pensées

Dans cet autre monde

Remplit de bonnes ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité