Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 mai 2021

24.05.21: A qui ouvrir mon livre?

24

Ouvrir

Le livre

De notre vie

Pas à n’importe qui

Seulement à quelques personnes

Pour qui notre cœur raisonne

Mais toujours pas à n’importe qui

Parce que peu d’entre elles comprennent ce qui est écrit

Toutes les autres sont seulement curieuses

Et veulent savoir ce qui nous rend malheureuses

Pour nous faire du mal

Toutes les actions envers nous ne sont pas banales

Faire très attention

A qui nous montrons

Notre lire

Ne nus rendons pas ivre

A nous risquer 

A nous dévoiler

A des personnes malsaines

Qui, pour nous, n’éprouvent que de la haine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité