Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 avril 2021

24.04.21: S'isoler du monde

24

S’isoler

Dans un coin de beauté

Profiter

De sa liberté

Sans son masque, respirer

Admirer

Ce qu’il y a devant nous

On n’en viendra jamais à bout

De cette Terre

Qui ne peut que nous satisfaire

Etre tranquille

Loin de la ville

Souffler vraiment

Du stress permanent

Ne plus penser à rien

Retrouver l’air serein

Faire le point sur soi

Redevenir le roi

De sa propre vie

Ne plus la vivre qu’avec des « si ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité