Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 février 2021

14.02.21: Coin de paradis

14

Se laisser glisser

Gard à ne pas se tromper

Laissons-nous porter

Sous cette luminosité

Profitons

De ces rayons

De ce décor

Qui vaut de l’or

Un petit coin de paradis

Qui nous fait tellement envie

Tranquille sur l’eau

Quoi de plus beau

Profiter

De cet instant de légèreté

Tellement bien

Ça nous rend serein

Le soleil brillant

Profitons de l’instant présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité