Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 janvier 2021

24.01.21: Qu'es-tu devenue?

24

Quand j’étais enfant

Je pensais souvent

Au futur

Et à toutes ses aventures

Qui pourraient m’arriver

Et j’essayais de m’imaginer

Mais aujourd’hui

Serais-je ravie

De voir celle que je suis devenue ?

Si j’avais su

Aurais-je fait autrement ?

Aurais-je pris ce temps ?

J’aimerai l’interroger

Pour pouvoir m’améliorer

Car avec des yeux d’enfant

On dit simplement

Ce qu’on a sur le cœur 

On ne réfléchit pas pendant des heures

Retrouver cette âme

Avec laquelle il y avait beaucoup moins de drames.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité