Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 janvier 2021

23.01.21: Le poids de l'absence

Unknown

Coucou, c’est moi

Je voulais te dire tout bas

Que tu me manques

Mon cœur, à toi, pense

A tes sourires

A tes rires

A nos souvenirs

Tellement de choses à te dire

Notre amitié

Tellement appréciée

Pourquoi s’est-elle arrêtée ?

Qu’en avons-nous fait ?

Pourrons-nous la retrouver ?

Et se parler ?

J’en ai envie

Quand je vois nos photos, je souris

J’en ai besoin

Même si, l’une de l’autre, on est loin

Tu sais, Alexandra

Tu as beaucoup compté pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité