Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 janvier 2021

24.01.21: Bienvenue au Havre

21

Bienvenue au Havre

Admirez ce paysage

Qu’en pensez-vous ?

Vous y voyez-vous ?

Se promener

Sur la plage de galets

Traverser ces rues de bâtiments

Se souvenir de ces bons moments

Cette architecture

Et ces murs

Qui nous rappellent l’histoire

S’y attarder jusqu’au soir

La richesse de cette ville

Où l’on est tranquille

J’y ai vécu 20 ans

J’aime me souvenir de ce temps

J’aimerai vous la faire découvrir

Car j’y ai beaucoup de souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité