Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 décembre 2020

19.12.20: C'est plus facile d'écrire

Unknown

Ecrire 

Ce que je ne peux pas dire

Pas pour afficher

Mes pensées

Ni qui que ce soit

Juste parce que ça me fait du bien à moi

Malgré certaines incompréhensions

Je ne cherche pas à donner raison

Mais je continuerai

A m’exprimer

Sur le papier

C’est ce qui me plait

C’est plus facile pour moi

Que de le dire à haute voix

Quand je sors ma plume

Se rallume

Cette flamme

Qui me permet de faire des slams.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité