Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 décembre 2020

19.12.20: Comment sera 2021?

Unknown

Bientôt 2021

Est-ce que ça se passera bien ?

Sera-t-elle notre année ?

Ou faut-il attendre celle d’après ?

On ne choisit pas

Ce qui nous est arrivé là

Surprise, surprise

Qu’on se le dise

On espère beaucoup

On veut en voir le bout

Vivre autrement

Qu’en se masquant

Et en étant

Toujours prudent

Nous verrons

Si ce que nous voulons

Arrivera l’année prochaine

Je suis sereine

L’espoir fait vivre

Il faut savoir qu’il y a pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité