Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 décembre 2020

18.12.20: Explications sur notre relation

Unknown

On s’est expliquées

Ça a été mouvementé

Mais au moins, tout est sorti

Tout est dit

Je ne sais pas si notre relation

Gardera le bon

Qu’elle avait

J’ose espérer

A voir

Je garde espoir

Il faut être positif

C’est instructif

Je t’ai entendue

Et comprise comme voulu

On verra bien

Comment sera notre chemin

J’y crois

Car j’ai besoin de toi

Plus que tu ne le crois

Ma cousine à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité