Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 décembre 2020

18.12.20: Des hauts et des bas

Unknown

Ça va un peu mieux

Même si ça n’est pas ce que

C’était il y a quelques temps

Mais un pas en avant

Trois pas en arrière

Une vie sans galère

N’existe pas

Il y a des hauts et des bas

La lumière revient

Et nous donne l’envie de se lever le matin

Moins de chagrin

Ça va bien

Reprendre de l’énergie

Avoir plein d’envies

Le sourire revient

Je le maintiens

Dès que possible

Le bonheur pour cible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité