Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 novembre 2020

05.11.20: Doux souvenirs

Unknown

Copains de lycée

Ensemble, on a partagé

De très bons moments

Qui vont me marquer encore longtemps

De bons souvenirs

Malheureusement, on a du partir

Chacun de notre côté

On s’est un peu éloignés

Mais je pense encore à vous

On ne viendra jamais à bout

De notre amitié

Qui m’est sacrée

Souvenirs du lycée 

A jamais gravés

Je vous remercie

D’être mes amis

J’espère vous revoir rapidement

Pour que l’on passe encore de bons moments

Benji, Lucas

Je ne vous oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité