Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 novembre 2020

06.11.20: Etre optimiste

Unknown

Toujours vivre

Avec le sourire

Lorsque l’on est heureux

Le montrer au mieux

Même quand ça ne va pas

Le garder comme ça

C’est toujours mieux de montrer que tout va bien

Même si au fond, on a du chagrin

Voiler ce mal

Qui n’est pas banal

Mais montrer qu’on tient le coup

Qu’on est toujours debout

Alors je souris

A la vie

Et à vous aussi

Le sourire embellit

Notre visage

Et nous rend plus sage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité