Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 novembre 2020

05.11.20: Faire une pause

Unknown

En vacances, je suis bien

Du stress, je suis loin

Je revis

Je souris

Je retrouve goût à mes passions

Qui avaient été laissées à l’abandon

Je me repose

A grande dose

J’arrive à me couper du travail

Même s’il est dans mes entrailles

J’aime ce temps

Que je prends

Rien que pour moi

J’aime bien ça

J’y resterai

Encore de longues journées

Faire encore quelques grands sommes

Pour revenir en forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité