Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 mai 2020

31.05.20 : Bol d'air

31

L’air de la campagne

Qui nous accompagne

Nous permet

De bien respirer

De pouvoir se promener

Et de bien s’aérer

Apprécier ces endroits tranquilles

Qui nous rendent plus dociles

Le calme et la verdure

La tranquillité en dehors des murs

On pense que tout tourne au ralenti

On ne pense plus à ses soucis

On est peut-être loin de tout

Mais ça vaut le coup

On s’y sent bien

On a le sourire dès le matin

Vouloir y rester

Cet endroit, ne jamais quitter

Un coin de paradis

Dans lequel on veut passer sa vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité