Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 mars 2020

03.03.20 : La psychose du virus

images

La psychose

A nous s’impose

On s’interdit de vivre

A trop de choses, lire

Un virus se propage

Ça fait un carnage

Tout le monde s’enferme

C’est un vrai dilemme

S’inquiéter un peu

Mais il vaut mieux

Se protéger

Tout en faisant ce qu’il nous plaît

Si nous prenons

Toutes les précautions

Tout ira bien

Mais ne fait pas le malin

Écoute les consignes

Tu n’auras pas de mauvais signes

Ne pensons pas qu’à ça

Tu verras que tout ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité