Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 mars 2020

04.03.20 : Ne jamais vous oublier

04

Il est parfois compliqué

D’oublier ceux qu’on a aimé

Et qui ne sont plus parmi nous

Qui nous manquent beaucoup

Ils nous ont laissé beaucoup de souvenirs

Dans mes yeux, tu peux les lire

Ils sont toujours d’un côté

Dans mes pensées

On ne peut que vivre avec

Nos yeux ne sont pas toujours secs

Parfois, on repart dans le passé

On aimerait oublier

On ne le pourra jamais

Ces souvenirs resteront à jamais gravés

Avec ces souvenirs

Il faut construire l’avenir

Il y a un coin pour eux dans mon cœur 

Toujours ils feront mon bonheur

Je ne vous oublie pas

Vous serez toujours prêt de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité