Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 mars 2020

03.03.20 : Chercher à savoir ce que les autres pensent de moi

Unknown

Je m’inquiète beaucoup

Je ne sais pas si ça vaut le coup

Qu’est-ce que les gens pensent de moi

M’aiment-ils ou pas ?

Je fais tout pour

Je m’applique toujours

Pour plaire à tout le monde

Et n’envoyer que des bonnes ondes

Je me torture l’esprit

Pour avoir vos avis

J’ai du mal à savoir

Ce que vous pensez de moi car

Vous ne me le dites pas

Si quelque chose ne va pas

 Dites-le moi

Je préfère ça

Ça me soulagera l’esprit

Et me simplifiera l’esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité