Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 novembre 2019

21.11.19 : La nostalgie de mes racines

P1150122

Cela fait maintenant quelques mois

Que je suis partie de là

Parfois un peu de nostalgie

Mais contente d’avoir changé de vie

Ces endroits restent en mémoire

J’y repense parfois le soir

J’y ai quand même vécu 20 ans

C’était il y a quelques temps

J’y ai des souvenirs

Même si je ne sais pas si je vais y revenir

Je sais d’où je viens

J’y pense en me levant le matin

Nostalgie quand tu nous tiens

Tu nous tiens bien

Quand j’y retournerai

Je vous ferai visiter

Cet endroit, je n’oublie pas

C’est là que j’y ai fait mes premiers pas

Je reviendrai un jour

Pour y faire un court séjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité