Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 septembre 2019

09.09.19 : Le temps d'un vécu

Snapchat-404255560

Le Havre, la ville où je suis née

Que j’espère bientôt quitter

Le Havre, la ville où j’ai grandit

Tant de souvenirs ici

Je les emporte avec moi

Car j’espère bien partir là-bas

Pour m’en construire d’autres

Je ne serai peut-être plus des vôtres

Même si je commence une nouvelle page de ma vie

Vous en faits toujours partie

Je veux voler de mes propres ailes

Pour enfin devenir celle

Que je veux vraiment

Depuis tout ce temps

Je veux partir

Pour peut-être mieux revenir

En tout cas vivre de nouvelles expériences

Que toutes mes envies prennent sens

Et qui ne tente rien n’a rien

Tel est le destin

20 ans vécus au Havre

Il est bientôt l’heure de te dire au revoir

J’y reviendrai avec plaisir

Le temps de vacances pour recréer d’autres souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité