Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 septembre 2019

04.09.19 : L'amitié d'une éternité

amitié

Déjà 12 ans que l’on se connaît

12 ans que notre amitié est née

Il s’en est passé des choses

Et toujours l’on ose

Se voir malgré les kilomètres

Qui séparent nos deux êtres

On s’était perdues de vue

Mais même avec cette épreuve, qui l’eut crû

Notre amitié

Continue toujours de durer

Peu importe les épreuves

Nous sommes la preuve

Que malgré la distance

Ainsi que certains silences

Rien n’est impossible

Les grandes et longues amitiés sont possibles

Je suis contente que tu sois encore à mes côtés

Je suis tellement fière de notre amitié

Qui, j’en suis sûre, ne s’arrêtera jamais

Nous n’avons pas assez que l’éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité