Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 septembre 2019

04.09.19 : Premières vacances en solo

sept 19

Premières vacances en solo

Une petite pause au bord de l’eau

Retrouvailles entre amies

Et aussi un peu de nostalgie

De revenir dans ces endroits

Où je venais en vacances ou vivais autrefois

Des souvenirs refont surface

Comme quoi dans ma mémoire ils avaient toujours une place

Pouvoir organiser son itinéraire

Sans que ce soit la galère

Peut-être que je pars seule

Mais il n’y aura aucune battle

Je vais où je veux

Avec ce paysage, je m’en mets plein les yeux

Des souvenirs gravés

Dans ma tête bien placés

Profiter pendant qu’il est encore temps

De tous ces moments

Ces vacances ne durent que quelques jours

À la dure réalité, ça sera le retour

Je continue donc mes vacances

Dans ces belles villes de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité