Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 septembre 2019

09.09.19 : Raccord nature

IMG_3095

Un rien peut nous étonner

Il suffit de regarder plus loin que le bout de son nez

La nature est bien faite

Et peut nous faire tourner la tête

Un mélange de couleurs

Les contempler pendant des heures

S’extasier devant si peu

Cela peut nous rendre plus heureux

Contempler ce qu’il y a autour

Vouloir faire un détour

Pour en découvrir encore

Avec la nature être, être en accord

Se promener

Sans penser à s’arrêter

Se sentir bien

Y retourner de bon train

Savoir profiter

De ce qui est à nos côtés

Regarde loin devant toi

De la magie tu trouveras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité