Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 août 2019

30.08.19 : Légèreté et ricochets

30

Face à la mer

Se sentir plus légère

Face à l’horizon

N’écouter que le son

Des vagues ricocher

Sur la plage et ses galets

Regarder le soleil se coucher

Le temps d’un instant s’apaiser

Pouvoir un moment tout oublier

De ce paysage, en profiter

De ce que la nature nous offre

Laisser s’échapper de cette écorce

Les problèmes et les soucis

Profiter de ce que nous offre la vie

Ce spectacle que l’on a sous les yeux

Le mémoriser au mieux

Pour garder en mémoire

Toute ces images et garder espoir

Quand ça ne va pas

Repenser à tout ces moments-là

Parfois un petit rien

Peut faire le plus grand bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité