Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 août 2019

29.08.19 : Se perdre dans la solitude

29

Seule, le regard au loin

À me poser des questions sur mon destin

Seule, le regard à terre

Qu’est-ce que je peux bien faire

Être seule est bien là le problème

À qui demander de l’aide, c’est le dilemme

Pour des conseils

Je peux tendre l’oreille

Mais qui peut m’aider

Me conseiller, me guider ?

La solitude est un endroit où je m’enferme beaucoup

Car c’est le seul endroit où

Je me sente vraiment bien

On ne me fait pas sentir comme une moins que rien

C’est pour ça que je préfère m’isoler

Car trop peu acceptée et trop souvent rejetée

J’aimerai bien revenir parmi vous

Même si ça sera difficile, je l’avoue

Apprenez-moi à faire confiance

Faites tout pour que ça aille dans ce sens

Sinon je resterai à jamais dans ce silence

Comme si c’était une dépendance

La solitude n’est pas un choix

Ce n’est pas ma faute si vous ne me comprenez pas et ne voulez pas de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité