Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 août 2019

15.08.19 : Voyager sa vie

15

Dilemme entre rester ici

Avec famille et amis

Et partir loin

Vivre son destin

Rester prisonnière

Ou aller découvrir d’autres terres ?

S’échapper un bon moment

Vivre sa vie pleinement

Découvrir le plus possible

Atteindre sa cible

Plutôt que, sa routine, garder

Rester c’est exister

Mais voyager c’est vivre

De spectacle de la nature, en être ivre

Découvrir les richesses du monde

Capter toutes les bonnes ondes

Apprendre beaucoup

Voyager vaut le coup

On en ressort plus fort

On en redemande encore

Dès qu’on à l’occasion de partir

Il faut la saisir

Pour ne pas regretter

Tout ce que ce voyage peut nous apporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité