Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 août 2019

15.08.19 : To make you happy

15

Always try

To get a smile

To make somebody

Very happy

To be the reason someone smiles today

And can say

That you are his sun

And the only reason

That makes him alive

That you want to be his guy

Do your best

Never be in rest

Do the impossible

Everyone is able

To do everything

To be as a king

To be happy

Can be easy

You can even try

You will be satisfy

Don’t forget to smile

You always will have good vibes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité