Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 août 2019

30.08.19 : La tempête vers la nouveauté

30

Même si au loin le tonnerre gronde

Chercher en soi les bonnes ondes

Qui permettront de se lancer

Sur ce nouveau chemin qui nous est proposé

Même si la tempête semble annoncée

Je veux y aller et faire cette traversée

Qui ne tente rien n’a rien

Je veux voir où peut me mener ce chemin

À un moment pourront arriver les éclaircies

Qui m’aideront à voir plus claire dans ma vie

Les tempêtes et les marées

Même si elles ne sont pas annoncées

Permettent d’avancer

Il faut juste avoir le courage de se lancer

Pour ne rien regretter

Sinon on ne saura jamais

Ce qui aurait pu nous arriver

Vers quel endroit nous serions allés

Faire confiance à la vie

Parfois, on peut être surpris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité