Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 juillet 2019

21.07.19 : Merci pour ces 4 mois

th

Les quatre mois de stage sont déjà terminés

Quatre mois que j’ai pu passer à vos côtés

Directeurs, cadres, animatrices, administrateurs et résidents

Nous avons pu passer d’agréables moments

Tout en travaillant

Ce fût pour moi très plaisant

De découvrir différents métiers, différents services et différentes personnes

Vos sourires et vos paroles dans ma mémoire résonnent

J’aurais beaucoup appris professionnellement

Mais aussi et surtout humainement

Je ressors de ce stage un peu plus grandie

Et même si je souris

Je suis triste de vous quitter

Mais un jour, il faut bien s’en aller

Même si je m’en vais

Je tenais à tous vous remercier

D’avoir, avec vous, travailler

Et aussi beaucoup partagé

J’ai appris beaucoup de choses auprès de vous

J’essayerai de passer vous faire un « coucou »

Sachez que je ne vous oublie pas

Ainsi que tous ces moments passés ici et là

Je ne peux que vous remercier encore une fois

Pour tout ce que vous m’avez appris pendant quatre mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité