Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 juillet 2019

Chanson écrite le 19.07.19 sur l'air de "Dès que le vent soufflera" de Renaud

th

C’est pas toi qui a choisit ma mère, c’est elle qui l’a fait, tantantan

Je me souviens en souriant

Il y a plus de 25 ans

C’était au lycée, que vous vous êtes rencontrés

Depuis c’est pas fini, c’est toujours la belle vie

L’emménagement, le mariage et puis 2 beaux enfants

Tout ce que vous avez construit, vous avez la belle vie

 

Refrain : 

Dès que l’on vieillira, on se sentira

Encore un peu mieux, puisqu’on est tous les 2

 

C’est pas toi qui a choisit mon père, c’est lui qui l’a fait

Lui aussi en souriant, il y a plus de 25 ans

Entre Etretat et Saint-Romain, mais toujours main dans la main

La vie suit son court, mais toujours plein d’amour

Et toujours des idées, pour partir en été

Bientôt arrive la retraite, vous pourrez r’faire la fête

 

Refrain

 

Vous vous êtes choisit, ainsi est faite la vie

Vous vous supportez tous les jours, que c’est beau l’amour

Vous pouvez resigner, pour encore de belles années

Pour arriver jusqu’aux noces d’or, du chemin il y a encore

Vous avez encore des projets, que vous devez réaliser

Comme être grands-parents, mais dans combien de temps ?

 

Refrain

 

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaitez de plus, que de s’aimer toujours plus

Finir vos jours heureux, rien que tous les deux

Bientôt vont arrivés, les derniers moments clés

Comment vous ferez, quand vous serez retraités ?

Partir en vacances, faire le tour de la France

Une balade à vélo, avec ou sans sac à dos ?

 

Refrain

 

Vous avez choisit cette vie, et elle vous sourie

Quelques petits tracas, mais on peut dire que ça va

Il y a toujours pire que nous, alors faut tenir le coup

Quand vous repensez, à tout ce que vous avez vécu

Il s’en est passé des choses, et comme la vie est rose

C’est r’partit pour 50 ans, jusqu’à au moins vos 100 ans

 

Refrain

 

On pense bien à vous, on va boire un grand coup

Pour votre anniversaire, on lève tous notre verre

On s’est tous réunit, pour votre moitié de vie

Profitez bien du reste, et faisons la fête

Profitez de ces moments, vivez-les intensément

On revient l’année prochaine, pour fêter la 51ème

 

Refrain (x4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité