Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juillet 2019

14.07.19 : Juge-moi, tu le regretteras

coeur qui se brise

Il y aura toujours des choses à me reprocher

Je vous fais confiance pour toutes les lister

Mais ne me reprochez pas des choses qui ne sont pas vraies

Alors que très peu, vous me connaissez

Toujours à me juger

Un peu plus à chaque fois, vous me blessez

A force, je me renferme de plus en plus

Jusqu’à ce que je vous tire mon salut

Comme ça, de moi vous n’entendrez plus parler

Vous serez débarrassés

Il ne faudra pas s’inquiéter

Vous aurez eu ce que vous voulez

J’essaye déjà de m’en sortir

Donc je n’ai pas envie de sentir

Toutes ces mauvaises ondes que vous m’envoyez

Peut-être que vous regretterez

Si je vous sors de ma vie

Ce n’est pas parce que vous êtes de ma famille

Que je dois tout vous passer

A moi aussi, je dois penser

Réfléchissez bien

Avant de faire les malins. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité