Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juillet 2019

09.07.19 : A chaque mauvaise expérience, j'en perds tous mes sens

09

A chaque relation, je me donne entièrement

A chaque fois, je suis blessée dans mes sentiments

Quand notre histoire n’a plus de sens

Tu sais, une seule mauvaise expérience

Peut ne plus nous donner envie de tomber amoureux

Par peur de finir malheureux

Ce n’est pas être trop peureux

Peut-être juste un aveu

De la souffrance et de la déception se protéger

Ne plus vouloir tout donner

Pour recevoir très peu en retour

Ou que ce soit un amour sourd

Se poser pleins de questions

A en perdre la raison

Bon courage au prochain

Qui voudra me tendre la main

Et faire avec moi un bout de chemin

Main dans la main

Car je cherche le grand amour

Celui qui dure pour toujours

S’il existe vraiment

Je lui réouvrirai mes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité