Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juillet 2019

08.07.19 : Même loin de toi, je pense à toi

08

Notre amitié m’est sacrée

Mais je n’ai pas besoin de te le rappeler

Notre amitié vaut de l’or

Même si en ce moment, tu m’ignores

On s’apprécie énormément

Mais on se comprend difficilement

On s’engueule de temps en temps

Mes sentiments pour toi sont toujours présents

Ton amitié m’apporte beaucoup de bonnes ondes

Même si je suis à l’autre bout du monde

Je pense sans cesse à toi

Ne pas avoir de tes nouvelles m’inquiète à tout va

Même si toi ça ne t’inquiète pas

S’il te plaît, ne me laisse pas dans cet état là

Pas mal de kilomètres nous séparent

Tu sais, il n’est jamais trop tard

Pour se voir ou se parler

Gardons et continuons notre belle amitié

Jamais elle ne doit s’arrêter

Elle m’est trop sacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité